Invité
Bienvenue sur le forum du jeu !
Invité
Welcome to the Game Forum!
Invité
¡ Bienvenido al foro del juego!
Invité
Bem-vindo ao fórum do jogo!
Connexion
Meilleurs posteurs
108 Messages - 47%
77 Messages - 33%
16 Messages - 7%
12 Messages - 5%
12 Messages - 5%
7 Messages - 3%
Membres les plus tagués
Mots-clés les plus tagués

Découvrez dès maintenant l'application mobile Topic'it

Votre communauté préféré accessible partout, tout le temps, depuis vos smartphones et tablettes. Avec Topic'it, vous aurez toujours la communauté à portée de main ! DECOUVREZ-LA

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Community Manager
Community Manager

Note Achat participatif

le Jeu 21 Sep - 7:02
Chaque mois, notre communauté a besoin de votre aide pour supprimer des publicités, payer le nom de domaine et le certificat de protection des informations personnelles avec une connexion cryptée. Aujourd'hui, je vous propose de participer à un petit achat participatif, je vous explique en détail ce que j'attends de vous !

Pourquoi faire un petit achat participatif tous les mois ?
Notre hébergement ne nous offre pas tout gratuitement et nous imposons des contraintes, afin de supprimer ses contraintes. Beaucoup d'entre vous n'utilisent pas de bloqueurs de publicité sur smartphone ou sur un ordinateur, beaucoup d'entre vous cherche à savoir si notre communauté est sécurisée et cherche le petit cadenas vert. L'achat participatif que vous allez m'envoyer par mois via Paypal, aidez la communauté à avoir un meilleur contenu sans contrainte.

Le budget attendu par mois ?
Notre objectif est d'avoir de 18,50€ à 42,80€ par mois.

Je bénéficie du droit de rétractation ?
Non, il s'agit d'un don qui va être accrédité à cette communauté uniquement. Vous pouvez faire un paiement par Allopass qui sera accrédité automatiquement sur notre communauté. Paypal n'est plus disponible pour vous les membres car Paypal juge que vous pouvez nous faire un don sur mon profil uniquement.

J'accepte les règles décrites ci-dessus.
J'accepte que mon paiement est considéré comme un don
J'accepte également que mon droit de rétractation soit annuler

Achat participatif via AlloPass : FAIRE UN PAIEMENT MOBILE
votre paiement sera automatiquement débité de votre facture opérateur d'un total de 2€ et sera également accrédité à notre communauté automatiquement. Envoyer un MP à @Bryan pour savoir si le paiement a bien été accepter.

Achat participatif via Paypas : FAIRE UN PAIEMENT BANCAIRE
votre paiement sera automatiquement débité de votre compte Paypal vers mon compte Paypal du montant que vous m'aurez envoyé et sera accrédité par moi-même manuellement sur le compte de paiement de la communauté dès que possible. Envoyer un MP à @Bryan pour savoir si le paiement a bien été accepter et accréditer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant